Il me faut une Stratégie...

Toute entreprise à besoin d’une stratégie pour se développer, surtout si l’on envisage son entreprise (ou une partie de son entreprise) sur le Web. Les stratégies de développement d’une entreprise sur le Web sont différentes des stratégies « classiques ». StratosWeb créé avec vous les stratégies pour votre entreprise afin de générer un flot régulier de Prospects ainsi que les stratégies destinées à convertir vos prospects en Clients.

AUDIT

Que vous soyez thérapeute, e-commerçant ou formateur, la stratégie à appliquer pour votre développement ne sera pas la même.

Quels objectifs se fixer ?
Quels outils utiliser ?
Utiliser les réseaux sociaux ?
Utiliser le référencement ? etc.
Voici quelques-unes des questions que nous étudierons ensemble en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés et que vous désirez atteindre..

VOS PROSPECTS

Nous allons travailler ensemble pour définir une Stratégie d’Acquisition de Prospects (SdAP) et les moyens de la mettre en place.

Newsletters, cadeaux, évènements sur le web ou en présentiel, journées d’études, webinaires sont quelques unes des solutions à envisager ensemble avant que StratosWeb ne mette en place, pour vous, la stratégie que nous aurons définie. Générer des prospects avant de penser « clients » est indispensable pour démarrer correctement.

VOS CLIENTS

Ce sont les clients qui vont faire votre chiffre d’affaire, il s’agit donc de ne pas se tromper de stratégie. Parlons-en…

Même si chaque entreprise est un cas particulier, des outils tels qu’un autorépondeur, de la publicité sur Facebook ou sur Google Adwords seront probablement nécessaires. Il faut donc une stratégie pour convertir vos prospects en clients, mais également pour fidéliser vos clients dans le temps. On vous y aide.

Entre la volonté de démarrer une nouvelle vie d’entrepreneur entièrement libre grâce à internet et les premiers revenus réguliers, il y a un chemin que vous pouvez emprunter. Décider de changer de vie ne suffit pas, il faut passer à l’action, tout le monde vous le dira. Mais passer à l’action ne doit pas se faire n’importe comment. Chaque cas est unique. VOUS êtes unique !

Il y a bien des stratégies à disposition pour développer son entreprise, mais laquelle choisir ? D’ailleurs, avant de choisir quelle stratégie appliquer, peut-être faut-il savoir laquelle sera la bonne dans votre propre cas particulier. StratosWeb propose du contact direct avec Tarik le Facilitateur, pour, dans un premier temps, définir avec vous le meilleur moyen de démarrer efficacement.

Envie de sauter le pas ?