Les Web_ateliers de SG Autorépondeur

Le parcours du “débutant”

Animés par Tarik (Responsable Support Clients) et Caroline (Directrice Générale)

01- Les principes de base

Dans cette vidéo, nous abordons les prérequis, notamment les concepts à comprendre avant d’attaquer, lors de la prochaine session, les détails opérationnels.

02- La création de listes

Dans cette vidéo, nous abordons la première phase indispensable : la création de listes de diffusion.

Documents :
Les questions posées sur le Tchat

Durant la web-conférence ci-dessus, un tchat était disponible et c’est ma collègue Caroline, directrice marketing de SG Autorépondeur qui s’est chargée de répondre aux questions posées.

Retrouvez, réunies dans ce pdf, toutes les questions posées ainsi que les réponses apportées.

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03- Créer une séquence

Dans cette vidéo, vous allez apprendre à en place une séquence automatique d’emails.

04- Créer un formulaire (1/2)

Nous allons voir dans cette vidéo la création de formulaire d’inscription.

C’est grâce aux formulaire que les visiteurs pourront être convertis en prospects inscrits dans une liste de diffusion.

05- Créer un formulaire (2/2)

Nous allons voir dans cette vidéo comment aller plus loin avec la crétion de formulaires, notamment comment transformer un formulaire en “page de capture” unique.

C’est grâce aux formulaire que les visiteurs pourront être convertis en prospects inscrits dans une liste de diffusion.

06- Les envois "manuels" (1/2)

Les envois “manuels” sont des envois d’emails envoyés à une date et une heure que vous définissez (contrairement aux envois “automatiques” constitutifs des séquences automatiques d’emails).
Nous allons voir en détail dans cette vidéo comment gérer vos envois manuels.

07- Les envois "manuels" (2/2)

Dans cette vidéo, suite de la précédente, nous allons comment gérer en profondeur les envois “manuels” et ce qu’on peut faire avec…

08- Les statistiques

SG Autorépondeur est un outil qui va vous permettre d’automatiser une grande partie de votre marketing.

Mais sans les statistiques, vous ne pourrez savoir si votre stratégie marketing mise en place grâce à cet outil est la bonne ou pas.

Nous allons voir les différentes statistiques disponibles sur votre compte…

09- L'indice de délivrabilité

En plus de vos statistiques d’ouvertures ou de clics que vous consulterez après vos envois d’emails, il est nécessaire de garder un œil sur votre indice de délivrabilité, il représente votre déontologie de travail avec SG Autorépondeur.

Documents :
Les questions posées sur le Tchat

couv 400 questions |Cliquez sur l’image pour télécharger la liste des questions les plus pertinentes qui ont été posées durant la présentation et les réponses qui ont été apportées.

Documents :
La présentation PowerPoint

couv PPT 400 indice |Cliquez sur l’image ci-dessus pour télécharger la présentation complète de cet atelier en ligne.

10- Import / Export de contacts

Dans cette vidéo, vous allez découvrir une fonction essentielle sur votre compte SG Autorépondeur : l’importation et l’exportation de contacts.

Dans quels cas par exemple importer des contacts et quels sont les risques (notamment par rapport à la loi RGPD).

Vos contacts vous appartiennent, il est donc aussi important de pouvoir les exporter pour les sauvegarder sur votre propre ordinateur.

Documents :
La présentation PowerPoint

couv 800 |Cliquez sur l’image pour télécharger la présentation complète de cet atelier en ligne.

11- Les sauvegardes

Il n’y a pas que les contacts que vous pouvez (devez) régulièrement sauvegarder.

Nous allons voir dans cette vidéo qu’il est également possible de sauvegarder vos formulaires, vos messages, etc.

Documents :
Les questions posées sur le Tchat

Les questions les plus pertinentes (et leur réponse) sont données directement lors de la web-conférence.

Documents :
La présentation PowerPoint

couv2 |Cliquez sur l’image pour télécharger la présentation complète de cet atelier en ligne.

Les questions les plus pertinentes (et leur réponse) sont données directement lors de la web-conférence.

Ce dernier Atelier clôture cette série de webinaires.
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