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Créer un formulaire de commande avec SG Autorépondeur

Dans cet article, nous allons voir comment créer un formulaire de commande avec SG Autorépondeur. Ce n’est pas ce qui est prévu avec un autorépondeur dans la mesure où les formulaires sont généralement des formulaires d’inscription. Néanmoins, nous allons voir qu’il est possible de créer un formulaire de commande relié…

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Le seul Plugin de sécurité indispensable

Bien souvent, quand on installe un blog WordPress, la première préoccupation consiste normalement à s’inquiéter de ne pas être piraté. WordPress étant un système de gestion de contenu, il est sous licence Open-Source, c’est-à-dire dont les codes sources sont disponibles. Ce qui veut dire que tout le monde peut accéder…

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Qu’appelle-t-on un email transactionnel ?

Comme son nom l’indique, un email transactionnel fait partie d’une “transaction”. Une transaction d’inscription ou de désinscription. Ainsi de l’email de confirmation, de remerciements et de l’email envoyé après une désinscription. Un email transactionnel ne doit pas être confondu avec les autres emails que vous pouvez envoyer depuis votre autorépondeur.…

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Mon tunnel de conversion sur SG Autorépondeur

“J’ai mis en place mon tunnel sur mon autorépondeur SG Autorépondeur, mais je ne suis pas sûr d’avoir bien tout mis en place. Pouvez-vous m’aider à vérifier tout cela svp.” Voici le genre d’emails que l’on reçoit régulièrement sur le Support de SG Autorépondeur. Cet article va donc s’efforcer de…

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L’emailing a-t-il encore de l’avenir devant lui ?

L’emailing sera-t-il encore, en 2019, le si bon canal de communication qu’il fût jusqu’à aujourd’hui ? Nous allons tâcher de faire le point sur l’impact de l’emailing sur la génération de prospects et de clients. L’emailing reste encore aujourd’hui l’un meilleur moyen de garder le contact avec vos prospects, générer…

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Quel est le réel intérêt d’avoir des prospects

La réponse évidente serait “transformer les prospects en clients” ! Oui, bien sûr, mais la réflexion proposée ici est plutôt orienté sur le coût d’acquisition de prospects. En effet, un prospect ne l’est pas naturellement. Il faut mettre en place des actions pour générer des prospects pour son entreprise. Entre…

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