L’emailing a-t-il encore de l’avenir devant lui ?

L’emailing sera-t-il encore, en 2019, le si bon canal de communication qu’il fût jusqu’à aujourd’hui ? Nous allons tâcher de faire le point sur l’impact de l’emailing sur la génération de prospects et de clients.

L’emailing reste encore aujourd’hui l’un meilleur moyen de garder le contact avec vos prospects, générer du chiffre d’affaire et fidéliser votre clientèle. Ce n’est pas le seul outil dont nous disposons, mais l’emailing reste le plus utilisé, probablement car le plus économique.

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Par Tarik, il y a

Quel est le réel intérêt d’avoir des prospects

La réponse évidente serait “transformer les prospects en clients” ! Oui, bien sûr, mais la réflexion proposée ici est plutôt orienté sur le coût d’acquisition de prospects. En effet, un prospect ne l’est pas naturellement. Il faut mettre en place des actions pour générer des prospects pour son entreprise. Entre des campagnes marketing / publicité à mettre en place, en passant par la mise en place d’une séquence automatisée de suivi et de transformation de ces prospects en clients, il y a du travail à mener à bien.

Et, qui dit travail, dit coût. Quel est actuellement votre coût d’acquisition de prospect ?

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Par Tarik, il y a