votre Web partenaire

Erreur !

404

Oups ! Page non trouvée...

Quelques contenus qui pourraient aider...

Ecrire des mots qui vendent ou l'art du copywriting
Conseils Marketing

Ecrire des mots qui vendent !

Les mots peuvent-ils avoir une telle puissance qu’ils soient capables d’amener les personnes à faire ce que nous attendons d’elles ? L’art d’écrire des mots qui vendent est-il un art ou une science ? La copywriting (c’est le nom anglophone donné à cette façon d’écrire) est peut-être une science ou un art, il n’en demeure pas moins une façon redoutable d’obtenir les résultats attendus. Cet article fait le point sur le copywriting et ce qu’il peut apporter à votre business sur le web.

Lire la suite »
Choisir une adresse email ou un formulaire de contact ?
Conseils Marketing

Adresse email ou formulaire de contact ?

Quand on est propriétaire d’un site internet, on souhaite souvent pouvoir être contacter facilement et rapidement. D’où la tentation souvent répandue d’insérer notre adresse email sur toutes nos pages, ou, au moins, sur la page d’accueil et/ou sur la page “contact”.

Lire la suite »
image comment faire face à l'échec
Actus

Comment faire face à un échec ?

Après quelques “ratés” on se pose souvent la question de savoir comment faire face à un échec. Doit-on abandonner ? Doit-on, malgré tout, continuer à avancer malgré l’échec ? Comment gérer le découragement ? Autant de questions dont la réponse n’est pas toujours évidente. Nous allons voir dans cet article comment vous pouvez faire face à l’échec de façon sereine.

Lire la suite »
tutos divers

Un compte Youtube depuis gmail

Depuis que YouTube appartient à Google, il a été intégré à l’écosystème de Google, aux côtés de beaucoup d’autres solutions telles que Google Drive, etc.

Lire la suite »

D'autres articles sur le blog...

Un écrin pour votre E-book

• Plusieurs modèles à disposition
• Chaque Couv vous sera fournie en 2 tailles

Avez-vous envie de...

Devenir un,
Entrepreneur Libre

Téléchargez le Livret “Lancer une web entreprise pour moins de 200 €/an” en remplissant ce formulaire :